Quelle idée cadeau pour une mère au foyer un peu faignante ?

Nous le savons tous, être mère au foyer est un travail à temps plein. Alors, il faut savoir se détendre ou tout simplement économiser du temps dans les tâches du quotidien.

Tout d’abord, imposons des limites. Etre à la maison toute la journée, c’est aussi avoir un réfrigérateur à portée de main. Ce petit objet peut être plutôt dissuasif.

Restons un peu dans la cuisine. Autant le dire tout de suite, l’outil qui suit est miraculeux ! Il va permettre à madame d’éplucher très rapidement une grande quantité de pommes. Envie d’une tarte ? Ca marche aussi avec les pommes de terre.

Pour attaquer les oignons en toute sécurité, essayez ces lunettes

Une envie d’un petit verre de vin mais le tire-bouchon n’est pas son fort ? Rendez lui service et vous en serez récompensé.

Et pourquoi pas profitez d’un bon bain relaxant avec un petit verre de vin ? Ajoutez un peu d’ambiance.

Vous pouvez aussi opter pour l’option d’un coussin chauffant. L’effet est garanti…

L’objet qui suit est peu connu mais tellement révolutionnaire a qui saura l’apprécier. Ces lunettes permettre d’être allongé et de regarder la télévision ou un livre sans avoir à ajouter des tonnes de coussins. L’essayer c’est l’adopter.

Et puis enfin, pour éviter quelques agacements pour trouver ces clés ou tout autre objet, voici un système simple et efficace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *