Quelle idée cadeau pour transformer ta femme en bombe sexuelle ?

Elle est bien trop sage ? Ou bien elle n’ose pas ? Ou encore vous avez perdu l’habitude de faire le petit effort ….
Prenez les devants, votre compagne sera ravie ! Un cadeau un peu osé, mais juste pas trop… Une suggestion de votre part … N’importe quelle occasion sera la bonne et même si elle est surprise au début, l’idée fera son chemin…
Et puis …. transformer votre femme en bombe sexuelle, ou en femme fatale, c’est aussi une façon de vous offrir un cadeau à vous même…

On va faire comme dans la chanson, la rirêê-teu la rirêê-êê-teu ….
La première série est « plutôt sage » ….

La première chose à tenter, c’est de proposer une tenue qui change un peu … Mais sans aller trop loin, sinon, ça sera un coup d’épée dans l’eau ….

Voici quelques articles pas chers qui peuvent déclencher quelque chose… A commencer par cette robe :

nasty 1Mais les 2 robes qui suivent peuvent se porter assez sagement, avec un gilet long un peu classe ou une veste … Faut juste pas l’enlever avant d’être rentrés à la maison ^^

nasty 4 nasty 3

 

Cette série est typiquement « un peu moins sage » …..

Commençons par un petit ustensile qui peut tout transformer …. Cette cagoule permet de voir un peu à travers, et de laisser juste la bouche accessible … Offrez en une pour des sensations nouvelles, ou deux pour être à égalité …
Dans tous les cas, vous allez réveiller ses sens …

cagouleAprès, dans le genre classe et sexy, il y a la nuisette… Celle qui suit ou d’autres… Faite pour dormir avec. Enfin, dormir ….

nuisette lemonnuisette lemon 2

Vous pouvez aussi titiller son esprit provocateur avec ce sweet shirt disons … réglable. Même fermé, il lui permettra de se distinguer, surtout si votre femme a de la poitrine ….

nasty 7

 

Et puis il y a maintenant le « beaucoup moins sage » …

Revenons aux robes …. On peut dans un deuxième temps, si vous avez déjà osé le reste avec succès, ou directement si vous n’avez peur de rien, offrir à sa femme des modèles plus ….

nasty 2 nasty 6 nasty 5

Et on finit avec les cadeaux carrément pas sages du tout …. Mais n’allez pas trop vite en besogne, vous aurez plusieurs occasions ^^

Les menottes, vous n’avez peut pas osé …. et pourtant !  Ici un modèle simple et élégant, en cuir noir (les femmes aiment la classe !) mais aussi un modèle « de porte » astucieux … Attention seulement que votre femme ne comprenne pas les choses à l’envers et ne vous mette pas en situation périlleuse à sa place …

menottesmenottes porte

Et cette robe, même avec un gilet … hum !

nasty8

 

 

Et surtout il va falloir attendre un peu, on va compléter ..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *