Quelle idée cadeau à ramener pour pimenter une soirée arrosée

Une soirée arrosée chez des amis ? Ne faites pas comme tout le monde en ramenant seulement un pack de bières ou des chips, ramenez ce petit plus qui fera rire vos amis et pimentera votre soirée. Qu’on s’entende bien, cela ne vous décharge pas de ramener aussi un pack de bières !

Succès garanti, vous pouvez venir accompagné de cette cible magnétique à capsules de bière.

Ensuite, nous avons ce lance-capsule, qui peut faire un duo parfait avec la cible précédente. Il faut l’admettre, ce cadeau n’est pas vraiment un cadeau pour celui ou celle qui devra retrouver toutes les capsules pour les mettre à la poubelle.

Encore un gadget pour les buveurs bières, ce compte capsules. Le meilleur moyen de savoir combien de bière sont passées entre ces griffes.

Finissons avec un beau casque « First aid » pour y attacher ses canettes de bières.

Et pour garder toutes vos boissons au frais, nous vous recommandons ce seau gonflable

Ensuite, place à l’amusement.

Vous pouvez essayer ce petit jeu à boire assez original. C’est aussi l’occasion de ramener quelques verres supplémentaires

Un petit jeu à boire assez simple, le Dé ! Vous en profiterez pour travailler votre anglais.

 

 

Suite à ces petits jeux, pourquoi pas un petit combat ?

Kit de boxe gonflable

Encore un petit quelques chose assez simple mais qui peut vous fairepasser un bon moment, un lot de moustaches autocollantes.


Si jamais vous avez rêvé d’avoir un accent anglais, vous pouvez essayé ce produit qui vous donnera carrément un accent irlandais !

Un petit cadeau spécial pour les passionnés de chimie, ce lot de tubes à essai à utiliser comme shooter. A vos bouteilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *